---------------------------------------------------------

Origine de l'histoire

Origine de l'histoire.


L'histoire est toute récente contrairement au personnage de Prisca. L'histoire est née il y a de cela un an, alors que je passais mon baccalauréat de Français. Je n'avais pas réellement préparé l'histoire et celle-ci s'est créer au fur et à mesure que j'écrivais. Je ne savais pas du tout où j'allais et c'est peut être pour sa que parfois il y a des incohérences. Elle s'est créer à partir de nombreuses histoires que j'ai pu lire et voir jusqu'à aujourd'hui. Dont de nombreux manga entre autre.
SI j'ai écris cette histoire c'était avant tout pour me soulager de ce personnage qui, au fur et à mesure que je le complexifiais, m'occupait l'esprit à longueur de journée. J'ai simplement voulue créer son histoire et la partager avec d'autres personnes qui eux aussi comprennent ce qu'est le bonheur de l'écriture et le besoin que l'on ressent.
Au début, je voulais partir du point de vue de Prisca mais je voulais en même temps que le lecteur l'attende un peu. C'est pour sa que j'ai choisie de créer un personnage « principal » qui se ferait tuer par la suite par cette dernière pour que je puisse repartir de son point de vue à elle. Je préférais prendre un garçon et en cherchant sur le site de traduction des prénoms en Hobbit, je suis tombée sur Wilibald et c'est là que je l'ai choisie. Au début, Will avait 12 ans, j'avais même fais un dessin le représentant avec Nell. Mais j'ai vite abandonné l'idée puisque je me suis un peu plus attacher à ce personnage. Et je me suis dit qu'il valait mieux garder cacher les pensées de Prisca.J'ai changée l'âge de Wili en rédigeant le troisième chapitre, une fois de plus parce que je trouvais que sa allait mieux coller avec la suite et le fait qu'il rencontre Prisca.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site